CONGO MAKUSA .
A TABLE !
Meka loboko ya maman
Home » » Oubliez le sucre dans le sang! Juste 1 assiette de salade de concombre e...

Oubliez le sucre dans le sang! Juste 1 assiette de salade de concombre e...

Written By FODABI on samedi 30 septembre 2023 | septembre 30, 2023




C'est une recette de cornichons incroyablement saine ! Les concombres abaissent rapidement le taux de sucre dans le sang, augmentent l'endurance, renforcent le système immunitaire et vous aident à perdre du poids rapidement ! Cette recette est super facile à réaliser et tout le monde peut la réaliser ! Il n'est pas nécessaire d'acheter différentes pilules, car ces médicaments utiles peuvent être préparés directement à la maison ! Mais en quoi cela va-t-il améliorer votre santé ? Quels ingrédients sont nécessaires pour recréer cette recette saine ? Regardez cette vidéo du début à la fin pour apprendre à préparer facilement des recettes de cornichons saines !
concombres.
Peut être tranché finement avec un couteau.
Ou vous pouvez le frotter.
Salez et laissez reposer quelques minutes.
Pendant ce temps, hachez les oignons nouveaux.
Ici, les concombres donnaient du jus.
Ce jus est très sain et j’en bois tout le temps !
2 cuillères à soupe de crème sure ou de yaourt grec.
aneth et coriandre.
Du piment pour tout le monde !
Ail.
Écorces de citron.
jus de citron,
J'adore cette salade avec des toasts au petit déjeuner !
Et avec une tasse de café aromatique !
Comme c'est délicieux !
Restez en bonne santé et prenez soin de vous !
❗IMPORTANT ! La chaîne n'est pas médicale et je teste uniquement les recettes postées ici sur mon corps. Peut-être avez-vous des contre-indications pour certains ingrédients. Consultez votre médecin avant utilisation. Observez la réaction de votre corps. Bonne chance à vous et restez en bonne santé !

Mes amis, si vous avez aimé cette vidéo, vous pouvez aider à développer la chaîne : 1) Notez la vidéo ! 👍 - J'en serai très heureux et cela aidera au développement de la chaîne. 2) ÉCRIVEZ UN COMMENTAIRE ou posez-moi une question sur la recette. Je serai plus qu'heureux de vous répondre. 3) 📢 Vous pouvez également partager cette vidéo avec vos amis sur les réseaux sociaux pour leur faire savoir quel plat vous souhaitez cuisiner ensuite. 4) Abonnez-vous à la chaîne, appuyez sur la cloche pour ne pas manquer une nouvelle vidéo avec des recettes rapides et savoureuses.
Merci pour votre temps!
SHARE

About FODABI

0 comments :

Enregistrer un commentaire