CONGO MAKUSA .
A TABLE !
Meka loboko ya maman
Home » » La glycémie chute immédiatement ! Mangez la recette de courgettes jour e...

La glycémie chute immédiatement ! Mangez la recette de courgettes jour e...

Written By FODABI on samedi 30 septembre 2023 | septembre 30, 2023



La glycémie chute immédiatement ! Manger jour et nuit. recette de courgettes ! La glycémie chute immédiatement ! Cette recette de courgettes est un vrai bijou ! Bonjour! Aujourd'hui, j'ai cuisiné des boulettes de viande faibles en calories. Délicieuse recette de courgettes. Vous allez adorer mes recettes minceur. Mangez et perdez du poids. Crêpes diététiques pour le déjeuner ou le dîner. Délicieux et sain. J'aime bien manger. Recette faible en calories. Cela m'a aidé à perdre du poids rapidement. Des recettes saines m'ont aidé à perdre du poids, à brûler la graisse du ventre, à avoir une silhouette mince et à améliorer le métabolisme. Recette de combustion des graisses. Vous pouvez perdre du poids sans régime. Comment cuisiner des courgettes avec du chou-fleur ? Délicieux et sain. Découvrez la recette de délicieuses escalopes de courgettes. Et cuisinez des courgettes avec moi ! comment cuisiner Je mange des courgettes et je perds du poids rapidement. Cuisinez avec amour !
Préparation et ingrédients : 2 courgettes 1 carotte Sel 1 tête de chou-fleur Cuire 3-5 minutes verser le liquide oignons de printemps Persil 100 g de parmesan 2 gousses d'ail sel, poivre noir 2 oeufs huile d'olive huile végétale 250 grammes de yaourt aneth 1/2 citron Sel faire frire jusqu'à ce qu'ils soient dorés des deux côtés Bon appétit!
SHARE

About FODABI

0 comments :

Enregistrer un commentaire