CONGO MAKUSA .
A TABLE !
Meka loboko ya maman
Home » » Oubliez la glycémie ! Juste 1 pot de fraises et vous serez reconnaissant...

Oubliez la glycémie ! Juste 1 pot de fraises et vous serez reconnaissant...

Written By FODABI on samedi 30 septembre 2023 | septembre 30, 2023




Fraises 300 grammes.
Fromage cottage ou tout autre fromage à pâte molle 500 grammes.
Édulcorant facultatif, 250 ml de lait.
Dissoudre 15 grammes de gélatine dans 100 ml de lait et faire fondre au micro-ondes.
Diluer 4 grammes de thé matcha dans de l'eau bouillante.
Ajouter les fraises au mélange de caillé.
Verser dans un moule et réfrigérer 2 heures.
Faisons du sirop, il me reste des fruits rouges surgelés.
Arroser de sirop.
Mm...mmm, comme ce dessert frais est délicieux par une chaude journée d'été !
Restez en bonne santé et prenez soin de vous !❗ IMPORTANT ! La chaîne n'est pas médicale et je ne fais qu'essayer les recettes publiées ici sur mon corps. Peut-être avez-vous des contre-indications pour certains ingrédients. Consultez votre médecin avant utilisation. Observez la réaction de votre corps. Tout le meilleur pour vous et restez en bonne santé!

Mes amis, si vous avez aimé cette vidéo, vous pouvez aider à développer la chaîne : 1) Notez la vidéo ! 👍 - Je serai très heureux et cela aidera au développement de la chaîne. 2) ÉCRIVEZ UN COMMENTAIRE ou posez-moi une question sur la recette. Je serai plus qu'heureux de vous répondre. 3) 📢 Vous pouvez également partager cette vidéo avec vos amis sur les réseaux sociaux pour leur faire savoir quel plat vous souhaitez cuisiner ensuite. 4) Abonnez-vous à la chaîne, activez la cloche pour ne pas manquer une nouvelle vidéo avec des recettes rapides et savoureuses.
Merci pour votre temps!
SHARE

About FODABI

0 comments :

Enregistrer un commentaire